Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je deviens éco-responsable !
20 juillet 2019

Un gros pain à la place des biscottes !

DSCN9347

Un gros fendu pour remplacer les biscottes et leur emballage !

Finis les biscottes et les krisprolls!

Pour nourrir ma famille de 2 adultes, 2 ados et 1 enfant, j'avais besoin de 4 paquets de biscottes pour la semaine, ces emballages prenaient beaucoup de place dans le chariot et dans le placard et franchement un quart des biscottes étaient souvent brisées et donc treminaient à la poubelle! Gaspillage de place, de temps et d'argent!

Niveau économie c'est moyen les biscottes me coûtaient 6,28 euros/semaine

les krisprolls 9,50 euros/semaine

et le pain : 2,50x3pains=7,50 euros/semaine.

Mais au niveau écologique+++++, car désormais je prends mon grand panier en osier et je mentionne à la vendeuse que je ne désire pas d'emballage, car j'ai mon grand panier en osier!

 

DSCN9417

DSCN9421

 

Et voilà il manque plus qu'un panier sur mesure pour entreposer ce pain dans mon placard!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je deviens éco-responsable !
  • Blog d'idées et de créations pour réduire ses déchets et l'impact négatif sur l'environement, diminuer ses factures et économiser. Vivre autrement, manger bio, éviter la surconsommation, lutter contre le gaspillage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité