Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je deviens éco-responsable !
28 juillet 2019

Serviettes éponges lavables et essuie-tout lavable fait main!

Mes premières serviettes éponges faites main, j'en suis trop fière!

Avec le petit prénom brodé de chacun, plus besoin d'essuie-tout à table!

 

DSCN9344

DSCN9440

DSCN9442

 

Mes premiers essuie-tout lavable, un coté éponge et l'autre coté en tissu anti-tache:

DSCN9414

DSCN9416

 

Plus besoin d'essuie-tout, les serviettes éponges passent en machine et sont réutilisables!

Mes enfants se demandaient:" mais comment on va faire pour essuyer le sol maintenant ?"

Et ben vous prenez la serpillière si c'est liquide ou la petite balayette avec la pelle si c'est solide, et pour les surfaces il y a l'éponge, donc l'essuie-tout est devenu inutile!

Économie réalisée pour une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants):

j'achetais environs 1 gros essuie-tout tous les 15 jours: 3x3,50=10,50 euros/mois soit 10.50x12mois=126 euros/an, rien que pour de l'essuie-tout! C'est incroyable non ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je deviens éco-responsable !
  • Blog d'idées et de créations pour réduire ses déchets et l'impact négatif sur l'environement, diminuer ses factures et économiser. Vivre autrement, manger bio, éviter la surconsommation, lutter contre le gaspillage....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité